Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de continuer encore longtemps en présence des gangs ? De continuer sur la voix du sexe, de la drogue, du mensonge...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~+~ Kyo Nishimura ~+~ [ Validouille ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Nishimura
» Vendeur de drogue «
Kyo Nishimura


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2007

~+~ Kyo Nishimura ~+~ [ Validouille ] Empty
MessageSujet: ~+~ Kyo Nishimura ~+~ [ Validouille ]   ~+~ Kyo Nishimura ~+~ [ Validouille ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:01

Nom : Nishimura
Prénom : Kyo
Âge : 20
Sexe : masculin
Orientation sexuel : bisexuel à ses heures, sinon hétéro, mais très bientôt homo
Gang choisi : aucun, Kyo ne travaille que pour lui-même
Rôle : vendeur de drogue de très bonne qualité indépendant

+++

Caractère : On pourrait facilement considérer Kyo comme un bon vivant. Ayant toujours le sourire aux lèvres, il semble prendre beaucoup de choses à la légère, du moins, c’est ce que son attitude laisse paraître. Toutefois, quand les situations l’exigent, il est capable d’un grand sang froid et d’un sérieux incomparable, qui ne paraît pourtant jamais sur son visage. Son sourire est un peu comme un bouclier, une arme réfléchissante qui laisse la plupart de ses adversaires perplexes et lui donne une avance grâce à cet effet de surprise. Kyo est également quelqu’un de foncièrement indépendant. Il ne supporte pas de recevoir des ordres de qui que ce soit, raison pour laquelle il a décidé de lancer son propre commerce et d’instaurer ses propres loi. Il n’obéit qu’à sa propre vision de la justice, de la morale et dirige sa propre compagnie de vente de drogue où il est de toute façon le seul employé. Il est également très curieux et cherche toujours à en savoir plus sur les gens qu’ils rencontre. De plus, Kyo adore rire, alors il n’est pas rare de le voir devant sa télé, bière en main, en train d’écouter un comic américain ou des jeux télévisés totalement débile, avec la tête de son rottweiller sur ses genoux, en train de bouffer une peluche comme si de rien n’était.

Physique : Malgré son sourire permanent, Kyo a un air de killer qui marque toutes les personnes qu’il rencontre. En fait, son sourire lui donne plus l’air sadique qu’autre chose, ce qui lui convient parfaitement. Il porte généralement des pantalons en jeans noires, comme ses cheveux, avec des chandails sans manches de différentes couleurs, que ce soit blanc, bleu, vert, jaune, rouge, orange, il s’en fout, du moment que ça fasse contraste avec le noir. Son teint est relativement bronzé, à cause des nombreuses heures qu’il passe sous le soleil à se faire bronzer. Cette même peau est couverte à plusieurs endroits de divers tatouages qu’il a mis là justement pour colorer davantage sa peau. Ce n’est pas sa faute, il a déjà essayé, mais une peau pâle, ça ne lui va vraiment pas… du moins, il trouve que ça ne fait pas assez viril à son goût et que, par conséquent, ça ne colle pas avec sa personnalité de fonceur. Il a également une série assez incroyable de perçages, principalement sur le visage, dans des endroits inusités, comme dans l’espace entre le menton et la lèvre inférieure.

+++

Histoire :

- Plus JAMAIS tu ne le reverra, c’est compris !?! Un jeune homme si irresponsable ! Je ne veux pas que mon fils subisse le même sort que sa sœur ! Il n’est pas une bonne fréquentation pour toi, Kyo, alors je t’interdit dorénavant de voir ce petit Ruki !! Je vais te changer d’école dès la semaine prochaine, comme ça tu n’auras pas à faire semblant de l’ignorer. Je vais aussi devoir trouver une bonne excuse devant ses parents… après tout, ça serait mal vu si je leur disais que je ne fais pas confiance à leur fils… même si c’est exactement le cas… bref ! Tu ne le verras plus !

Lorsque Kyo avait eu 11 ans, son meilleur ami de l’époque, un certain Ruki, avait subi l’atroce traumatisme de voir sa sœur enlevée alors qu’elle était sous sa garde. Personne ne lui en avait voulu, la plupart des familles comprenaient la tragédie qu’il vivait, mais toutes les familles n’étaient pas comme ça. La mère de Kyo, un peu coincée et pincée sur les bords, tout simplement parce qu’elle était l’aînée d’une famille renommée, lui avait donc interdit de rester seul avec lui, pour le protéger. Étant catégorique, personne ne pouvait la contredire ou se mettre en travers de son chemin, et le petit Kyo avait perdu son meilleur ami, sans possibilité de le revoir un jour. Bien sûr, il avait été triste, mais pour le consoler, sa mère avait eu la brillante idée de lui offrir un bébé rotweiller. Non seulement s’agissait-il de la race préférée de son fils, mais elle se disait qu’avec une telle bête, Kyo serait protégé de toute personne lui voulant du mal. Effectivement, le chien s’était avéré efficace à bien des reprises, arrachant des bouts de vêtement par-ci par-là aux ennemis de Kyo la terreur… et parfois des bouts de fesses. C’est peut être ainsi que le passage de Kyo du côté des ennemis de la justice commença, lorsque quelqu’un voulu faire abattre son chien parce qu’il le jugeait trop dangereux.

Après cet incident où un mec ayant essayé de lui piquer son scooter avait été blessé par son chien, Kyo a commencé à fuir la justice avec de plus en plus d’empressement. À cette époque, il devait avoir 16 ou 17 ans tout au plus, difficile de savoir, le temps filant tellement vite quand on est jeune. Kyo, très intelligent pour son âge, refusait que son seul meilleur ami, son chien, se fasse abattre par un criminel. Il décida donc de n’en faire qu’à sa guise, selon ses propres lois, et commença à fréquenter les quartiers malfamés et les personnes les moins fréquentables qui soit. Là, le représentant de la justice ne pouvait plus le menacer, il était protégé par cette couverture d’ombre tapissant chaque recoin de ces endroits si sombres. Toutefois, même ces endroits ont une certaine hiérarchisation et, voulant se fondre dans le décor, il avait même essayé, pendant un mois, d’être revendeur pour un mac. N’ayant cependant pas apprécié de devoir se plier aux ordres d’un crétin incompétent, il avait rapidement arrêté pour devenir comme son père, un commerçant indépendant ne devant rien à personne, à la seule différence que son père restait régi par les lois de la société, alors que lui, Kyo, avait créé les siennes et ne suivait que celles-là.

Après quelques années à errer de ville en ville, de quartiers en quartiers, il avait fini par trouver son petit coin de paradis malfamé. Il s’était facilement trouvé un appartement décent, mais humble, pour ne pas éveiller les soupçons de qui que ce soit, et revendait tranquillement sa came, directement importée de Colombie et d’Asie, de la qualité incomparable qu’il revendait à ceux en ayant les moyens. Bien sûr, pour agrandir son marché, il faisait des mélanges à divers pourcentages, la coke la moins pure coûtant moins chère et étant plus accessible aux paumés de la rue, mais pour tous les gros pleins de fric du coin, c’était chez Kyo que l’on retrouvait toujours la meilleur qualité avec un service incomparable en prime. En effet, pour ceux-là, il fait même de la livraison à domicile, mais en général, c’est près d’un ancien terrain de jeu désaffecté qu’il fait affaire, au fin fond d’un parc encore fréquenter actuellement, mais beaucoup moins que lors des années florissantes du quartier.

+++

Aime : Par dessus tout, il ADORE son chien Killer, un superbe rottweiller de près de 10 ans, avec qui il joue tout les jours. Il le trouve trop mignon quand il court dans l’appartement, manquant tout péter. Il aime aussi les trucs colorés, d’où sa garde-robe si diversifiée, attirer l’attention, la cocaïne, en petite dose. Il adore passer des heures sur le toit de son immeuble à se faire brûler par les rayons du soleil.

Aime pas : les gens trop silencieux, il va toujours les faire parler. Ceux qui essaye de l’arnaquer sur le prix de sa cargaison, les mauvais payeurs qui essaye d’avoir des crédits avec lui (il n’en donne jamais). Il déteste aussi quand il rate son souper à cause d’inattention ou d’un coup de téléphone trop long, les policier qui pensent sérieusement pouvoir l’attrapper alors que c’est impossible.

Sociabilité : généralement très sociable, voir trop sociable, il agresse presque les gens chaque fois qu’il parle avec

Tics : pas vraiment de tic nerveux, mais quand il voit quelqu’un de physiquement alléchant, il ne peut s’empêcher de le détailler des pieds à la tête en glissant sa langue sur ses lèvres ^^ le pire, c’est que c’est totalement inconscient et qu’il ne s’en rend donc pas compte du tout ^^

+++

Star de l'avatar : Kyo de Dir en Grey
Ou avez-vous trouvé le forum ? C’est ma meilleure namie qui m’en a parlé :3
Lu le règlement ? Oui ^^
Et ben, oui ? Alors qu'elle est le code : **
Revenir en haut Aller en bas
Maarja V
Invité




~+~ Kyo Nishimura ~+~ [ Validouille ] Empty
MessageSujet: Re: ~+~ Kyo Nishimura ~+~ [ Validouille ]   ~+~ Kyo Nishimura ~+~ [ Validouille ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:19

Okai monsieur! ^_^

Tu va me faire des prix spéciaux hein? Laughing

... J'allait oublier..

BIENVENUEEEEE! Amuse toi bien.
Attention au violeur Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
~+~ Kyo Nishimura ~+~ [ Validouille ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sisen [ Validouille ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Commencement | :: » Présentation :: » Fiche Validée-
Sauter vers: