Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de continuer encore longtemps en présence des gangs ? De continuer sur la voix du sexe, de la drogue, du mensonge...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 À savoir et Important

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Recrutement&Initiation - admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/05/2007

À savoir et Important Empty
MessageSujet: À savoir et Important   À savoir et Important Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:22

Pour mettre au clair certaines choses en même temps. Rien de bien méchant (:

    - Les postes vacants, ayant fais 40 avatars et mini profils (À l'aide Tom Kaulitz, Katsuo Harashima et Elyza Beth), on avais pas envie en plus de choisir des noms et prénoms pour eux. Et je déteste qu'on nomme déjà mon personnage, donc en vous inscrivant, choissisez vous même le nom de la personne choisis.
    Cependant, n'ayant pas les noms d'avances, dans les minis profils, si tel et tel sont meilleurs amis, je l'est aie appeller par leur vrai nom, mais vous n'êtes pas obliger de prendre le vrai. À vous de choisir.

    - Déteste ; Évidement, c'est sûr qu'il déteste les autres gangs, mais cette espace est plus pour précisez s'il déteste quelqu'un en particulier.

    - POUR PRENDRE UN POSTE VACANT -> Vous devez avoir un BON niveau d'RPG, étant capable très souvent de faire plus de 10 lignes et ayant de l'imagination. Si vous savez que vos poste ne font que très rarement 10 lignes et pas plus, ne prenez pas un poste vacant.
Revenir en haut Aller en bas
 
À savoir et Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important ; Ce qu'il faut savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Commencement | :: » Poste vacant-
Sauter vers: