Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de continuer encore longtemps en présence des gangs ? De continuer sur la voix du sexe, de la drogue, du mensonge...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 You you you and you :]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 35
Age : 36
Coeur : Elle aime Tom Kaulitz, mais il l'ignore..
Secret : Elle craint les orages... mais chut ; elle dit qu'elle n'a peur de rien !
Date d'inscription : 27/08/2007

You you you and you :] Empty
MessageSujet: You you you and you :]   You you you and you :] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:17

Voilà. Je me demande toujours, dans les RPG qui est qui ? En réalité, qui sont les personnes qui écrivent les pensées, paroles et gestes des personnages. Qui sont ses personnes qui aiment écrire et qui aiment jouer des personnages ? Enfin bref. C'est pour cela que je propose de faire un post de présentation de VOTRE VRAIE personne. Vous parlez donc de qui se cache devant l'écran ^^.

Moi..

Je suis Andréanne(Oui, nom de merde). J'ai 13 ans bientôt 14 (Ouf, la jeunesse). J'adore écrire, j'adore la musique (Surtout Tokio Hotel). Euh, je suis très varié dans mon répertoire musique Razz. Euh, je suis vraiment folle mais je peux être sérieuse. Du moins, quand il le faut, je le suis ! Je suis maniaque quand il s'agit de l'écriture. Je supporte pas le SMS et les fautes XD. J'en fais moi de même, mais enfin bref. Je suis nulle en français pourtant =.= Enfin bref. Je suis souriante, généreuse(Parfois égoïste XD), drôle, folle, euh.. je me fâche très facilement et je suis impatiente. Alors voilà, c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bledel

Alexis Bledel


Nombre de messages : 19
Age : 30
Coeur : Sakamoto, mais il ne le prend pas...
Secret : reste à savoir.
Date d'inscription : 29/08/2007

You you you and you :] Empty
MessageSujet: Re: You you you and you :]   You you you and you :] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:12

Je trouve foqué comme on se ressemble Dré! **Tu permes que je t'apelles de même? Moi tous les Andréanne, je les apelle Dré^^**

Bon Bon bon. Moi.

Je me nomme Sarah. Je suis québécoise. J'ai 14 ans **Gna gna chuis plus vielle que toi Dré Razz ** Je vais en secondaire 3 **La je suis trop vielle!!! Sad **

Je suis environs 7 heures par jour sur l'ordi, et je suis fanne de livre. Je suis asser bonne en dessin, et je suis asser bonne aussi en Création graphique.

scratch Je ne sais plus trop quoi dire... ha oui!

Je suis:

Chialeuse
Obstineuse
Folle
Généreuse
Souriante
Attentive

Ha et je suis bonne en francais XD

Une dernière chose, je ressemble à ça:

You you you and you :] 1162513676
[Et ça c'est seulement quand je suis super bien coiffé, habituellement... bah ca fais dure^^ Pcq j'vous jure que les cheveux frisés... c'est l'enfer XD Justement, sur cette pic j'ai les cheveux applatis^^ mais ça prend quoi... 40 minutes?!]


Sarah/Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Harashima
» Strip-teaseur «
Katsuo Harashima


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2007

You you you and you :] Empty
MessageSujet: Re: You you you and you :]   You you you and you :] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:48

So... im a virgin girl... XDDD

Bon aller un peu plus de serieux siouplet !

My name is Catherine...
Oui sa fait long comme nom et je l'adore. Dir que ma mere voulait m'appeller Pier-Ann....................... messemble que sa manque de... E... PIER-ANN.. ????????????? Non mais... j'aurais tu eu honte un peu... bark comme nom. Je l'ais juste comme deuxiement zouff im save !

J'aiiiiiiiiii * Roulement de tamboure. Fou un coup a Audrey pour qu'elle dise rien * SIXTEEN ! Yeah baby ! Vous n'avez pas bien vue ?? SIXTEEN !! Un des plus bel ages ^^ I WANT MY CAR ! JE VEUX FAIRE DES NOWHERE !! Et... me ramasser dans un fond d'un ranch avec des boules de foin qui passent............ et avec un panneau help ^^

Hummm let me think... Je suis une fille sympathique... yeah yeah totally truth ! QUE JE VOIS UNE PERSONNE EN DOUTER ET JE LA CASSE EN DEUX ET LA LAISSE AGONISER !

Arhum Arhum After... je suis en secondaire 5... Yayyy !! Plus qu'une et unique année au secondaire. Apres... BONJOURS L'INCONNU ! Je vais aller etudier pour être assistante vétérinaire. Oui oui... me faut ma chimi... good luck T_T. Apres... je veux aussi etudier en massotherapie. Sa va faire du bien du changement de metier parfois. Et puis... plus de cash... qui dit non a ça ?

Im completement crazy ! Joyeuse... avec des down qui arrive tres vite. Comme dirait ma mere... je suis une mini wits. Yeah... i agree. coté givrer... coté blé entier. sucré,salé. White, black. Nuit, jour. ALL THAT THINGS !

J'ai la mauvaise habitude de... comme vous avez pu constater... parler a moitier francais et anglais. Je pense avec les deux langues o.O... vous imaginez le temps... * Pense en Francais... traduit... ESSAYE de traduire en anglais par la suite * Faut dire qu'il s'en passe des choses dans ma tête. Des choses... bin bin bin... binnn personelle so Fuck you ! '^^

Qu'est-ce que je dois dire de plus ? I LOVE YOUUU !... I WANT MAKE LOVE WITH EVERYBODY ! Ha yeah je suis Bi, j'ai pas peur de le dire. Pour moi... l'amour n'a pas de sexe. Pourvus que j'aime fort fort fort et que je sois aimer.

So... je crois que j'en n'ais assez dit. Trop... XD... * Comment se laisser aller par moi Catherine assis sur la chaise devant l'ordi a tapper n'importe quoiiii !! *

MAKE LOVE NOT WAR !

mot de la fin:... YOU ARE ALL MY BITCH SEXY ASS !

Fuck o.O.... * Va vitte se cacher * No tomate... sa tache T_T
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 35
Age : 36
Coeur : Elle aime Tom Kaulitz, mais il l'ignore..
Secret : Elle craint les orages... mais chut ; elle dit qu'elle n'a peur de rien !
Date d'inscription : 27/08/2007

You you you and you :] Empty
MessageSujet: Re: You you you and you :]   You you you and you :] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:53

AHHH PUTAIN TOII J'TADORE.
Pleine de vie et tout. T'as l'air vraiment sympa !
You're crazy like me !
Ohh yeah I love english too *sors ses lunettes*.
Ahaha. Enfin bref.
Jee suis pas une bitch. Je suis une biche *fière*
Bon I know.. I'm going out now..
*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Entrainement&Vente de drogues - admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

You you you and you :] Empty
MessageSujet: Re: You you you and you :]   You you you and you :] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:06

Yeah baby ! x33 le forum est remplit de folles !!!!

o____o......... Hummmm des folles ca doit etre déchainées au lit !!!!!! 8DDDDDDDDD I like it !!!

*C'était le commentaire pervers de la journée XDDDDD*

Ah non attendez j'en est un autre .___. .... I WANNA FUCK YOU CRAZY GIRLS ! LIKE A ANIMAL ! 8DDDDD

*Fait un noeud avec sa queue pour calmer ses ardeurs XDDD*

[Et mouaaa je ne dis rien sur mon IDENTITÉ SECRÈTEUH !! Pas envie de gâcher mon image de sexe symbole allemand X__X la réalité est trop duuuuuureeeeee beuhhhhh ;___; Monde cruelle...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You you you and you :] Empty
MessageSujet: Re: You you you and you :]   You you you and you :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You you you and you :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Divers | :: » Flood-
Sauter vers: