Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de continuer encore longtemps en présence des gangs ? De continuer sur la voix du sexe, de la drogue, du mensonge...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~[ Ruki Matsumoto ]~ [FINISH X3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruki Matsumoto
» Propriétaire du Club de Sadomasochiste «
Ruki Matsumoto


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2007

~[ Ruki Matsumoto ]~ [FINISH X3] Empty
MessageSujet: ~[ Ruki Matsumoto ]~ [FINISH X3]   ~[ Ruki Matsumoto ]~ [FINISH X3] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:12

Nom : Matsumoto
Prénom : Ruki
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuel : Bisexuel.... Tendance Sadomasochiste XD
Gang choisis : Aucune
Rôle : Propriétait du Club de Sadomasochiste (XDD) et Maitre à ses heures perdus pour son club.

+++

Caractère :
Décrire l’esprit de Ruki serait bien audacieux, il possède tellement de facettes cachée que même une personne le connaissant depuis des années ne pourrait décrire correctement et entière sa façon d’être ou de penser. Quand joue-t-il la comédie ? Quand est-il réellement lui-même ? Impossible de savoir, personne ne le sait réellement Quand on l’aborde dans une ruelle, il se montre froid, distant, désintéressé, bien souvent bête et direct. Quand on insiste trop, il devient hargneux et agressif. Alors que quand il est dans son club, il est beaucoup plus professionnel, autoritaire et calme, comme si blesser les autres arrivait à apaiser la colère qui semble presque constamment le ronger de l’intérieur. Ruki semble fuir comme la peste l’intimité, celle qui peux se former entre deux personnes. Il refusera toute proposition à sortir, mais pourrait aisément accepter une proposition à baiser sans promesse de lendemain. Son cœur est fermé, comme un coffre clos, et il ne semble s’ouvrire à personne. Ce qu’il pense sincèrement reste à lui, ses secrets, ses désirs, lui son propre et personne ne les connaît. Personne ne le connaît.

Physique :

Il est difficile de manquer Ruki lorsqu’il passe dans une rue. Malgré sa petite taille qui aurait pu le rendre légèrement discret (1m62), ses vêtements eux viennent largement compenser. Noir, en tout temps, jamais d’autres couleurs, Ruki aborde son propre style en se moquant bien de la mode et de ses courants. Ce qu’il porte est bien souvent en cuir, une texture qu’il aime bien et qu’il trouve particulièrement belle grâce à ses nombreux reflets luisants, c’est peut-être aussi un moment comme un autre, peut-être inconscient, de représenter un peu comment se trouve son esprit. Sa peau est atrocement pâle, ce qui fait un contraste assez frappant avec la couleur de ses vêtements. Bien souvent il se la blanchit avec de la poudre, mais elle est naturellement très pâlotte, principalement parce qu’il fuit le soleil comme la peste. Il n’a rien d’un vampire, il n’a pas ‘Peur’ du soleil, il aime juste avoir un teint blanchâtre, alors il voit l’astre brillant au ciel comme étant l’un de ses pires ennemis. C’est d’ailleurs pour ça qu’il aime bien porter des casquettes, un peu comme celles des joueurs de tennis, mais grandement décorés à sa guise et beaucoup plus stylé. Kitex noir sur ses ongles qu’il garde assez court, lèvres pâles qu’il ne maquille carrément jamais, cheveux blond délavés, yeux maquillés avec un crayon sombre, lentilles de couleur, si ce n’était de ses traits, Ruki n’aurait finalement plus grand chose d’asiatique. Androgyne, comme le sont souvent ceux de sa nation, il n’aborde que très rarement des sourires, il préfère avoir l’air bête et agressif, un moment comme une autre de faire fuir les gens loin de lui.

+++

Histoire :

-Aller Ruki ! S’il te plait ! Juste une partie ! Une toute petite partie !

Le japonais lança un regarde découragé à sa petite sœur de 4 ans sa cadette. Elle pouvait vraiment être adorable par moment, avec son sourire enfantin, ses yeux en amandes si brillants et ses deux couettes déjà si longues malgré son âge, mais en d’autres occasions elle était des plus énervante, comme maintenant. Il était déjà 5h30 heure et leur mère leur avait clairement dit de ne pas trop traîner sur le chemin, de rentrer tout de suite après les classes. Si ça continuait comme ça, leur maman allait encore le gronder puisque, techniquement, étant le plus vieux, c’était lui qui était responsable de tout.

-Rukiiiiiii !!! Ce n’est pas si long une partie de cache-cache ! Tu compte 30 secondes, tu me trouve, et c’est déjà finit ! Le terrain de jeux est juste à coté, je n’irais pas me cacher loin promis !

Essaya d’argumenter l’enfant en tirant sur la manche de son grand frère, un petit air adorablement suppliant sur le visage. Quand elle faisait cette tête de chiot abandonné, c’était toujours difficile pour le garçon, alors âgé de 11 ans, de refuser et de ne pas céder à ses caprices… En fait, la majorité du temps, il cédait, incapable de faire preuve d’autorité. Résigné, il décida donc d’abandonner la partie maintenant, histoire d’en finir et de pouvoir vite rentrer chez lui.

-Bon d’accord ! Mais juste une hein ! Et ne va surtout pas loin, je n’ais pas envie de te chercher pendant des heures !

Ruki lança un petit regard remplit de reproches à sa frangine trop manipulatrice à son goût qui désormais abordait un jolie sourire d’enfant ravis avant de se tourner vers un gros arbre pour s’appuyer contre, le bras devant les yeux. Aussitôt en position pour compter, le japonais se mit à dire les chiffre un après l’autre dans l’ordre alphabétique alors que, derrière, il entendait les pas précipités de sa cadette qui était sans doute entrain de fuir pour se chercher une bonne cachette.

-Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Cinq ! Six ! Sept !

Lentement et avec une voix assez forte pour être entendu à bonne distance, le jeune garçon continuait son décompte. Il se rendit bientôt à Dix, puis finalement à Vingt et, enfin, il arriva à Trente.

-Sumire ??? Tu est prête ?…. Sumire ?

Pas de réponse, sauf celui du vent qui, tranquillement, commençait à se lever et à refroidir l’air ambiant. N’obtenant aucune réponse, Ruki se retourna, cherchant des yeux un endroit ou sa sœur aurait pu aller se cacher. Son sac à dos sur les épaules, il s’avança dans le terrain de jeux, là ou divers construction pour enfants colorés avaient été installé. Balançoire, glissage, échelle, il y avait vraiment de tout, mais le japonais eu beau regarder partout, dans tous les recoins, même les plus petits, mais aucun signe de sa cadette. Pendant 5 minutes, il chercha en se disant que, cette fois, la gamine c’était vraiment trouvée une bonne cachette, mais lorsqu’il trouva le sac à dos Kitty rose de la petite par terre, délaissé dans un coin, il commença soudainement à paniquer et à se dire qu’il c’était peut-être passé quelque chose.

-SUMIRE ?!? SUMIRE ?!? T’es où ?! C’est vraiment plus drôle là, aller sort de ta cachette, on rentre à la maison !….. SUMIREEE ?!?

La seule réponse qu’il eu fut le bruit du vent sifflant à travers les feuilles d’arbres. Et il eu beau chercher pendant encore une demi-heure, crier autant qu’il le pu, appeler sa sœur autant qu’il ne pu, elle ne répondit jamais à son appel.


30 Secondes, c’est suffisant pour perdre un être cher. 30 secondes, c’est assez pour gâcher une vie à jamais…


Matsumoto Sumire, une petite fille âgée de 7 ans, portée disparue un 10 Mai alors qu’elle rentrait de l’école avec son frère aîné. Son corps ne fut jamais retrouvé, personne ne su ce qui lui était arrivé. Selon les policiers, un pédophile l’aurait vu et enlevé, mais aucun d’entre eux n’avaient osés émettre d’hypothèses sur le sort de la petite… Était-elle morte après avoir souffert ? Était-elle en vie ? Avait-elle était abusée ? Violée ? Personne n’aurait pu le dire et surtout, personne ne voulait le dire. Son frère, Ruki, ne fut pas tenu responsable, personne ne le blâma pour son manque de surveillance, mais au fond, il y eu une personne pour le blâmer, Ruki lui-même. Les remords le rongeaient. Quand il se regardait dans le miroir, toujours, il y avait cette petite phrase qui revenait dans sa tête, celle qui lui disait, qui lui murmurait en boucle ‘‘Tu l’as tué. C’est à cause de toi qu’elle n’est plus là. Assassin.’’. Cette voix, il avait l’impression qu’elle était entrain de le rendre complètement fou. Il ne pouvait pas se suicider, il ne méritait pas de fuir cette souffrance, il devait l’endurer, pour se punir de l’avoir tué.

Ce fut un événement des plus marquants pour Ruki. Lui qui était si gentil, si bon à l’école, si sage… Tout dégénéra. Il commença à loffer ses cours, à manquer de respect à ses enseignants, à envoyer promener ses amis et les autres étudiants. Il avait changé, et plus le temps passa, plus ça empira. En deux ans, plus personne n’arrivait à le reconnaître, même physiquement il avait changé, teint ses cheveux brun en blond, changer ses habits normaux en cuir. La drogue, le sexe, l’alcool, le jeune adolescent ce mit à essayer tout ça et devint vite dépendant de la cigarette et surtout, de la coke. Les psy ne purent rien pour lui, peu importe combien ses parents, assez riches, lui en payèrent. Il ne leur parlait pas, il gardait tout pour lui, devenant hargneux et violent quand on essayait de percer les mystères de son esprit. Il avait complètement péter un câble, mais pas assez pour être jugé fou et enfermé quelque part, il était juste à jamais perdu pour sa famille, il n’aurait pu jamais une vie normale. En vieillissant, il se trouva même un certain goût pour la souffrance, surtout celle physique, et commença à se mutiler légèrement, à se griffer... Et bientôt, il essaya sur d’autres personnes et se rendit vite compte que c’était encore plus excitant, ce qui lui donna la brillante idée de s’ouvrire un Club de Sadomasochiste…

+++

Aime :
Il est évident que pour Ruki, le noir est sa couleur favorite. Que le cuir est sa texture préférée et qu’il aime bien l’Occident. Il est aussi un adepte invétéré des produits de cosmétiques, surtout de grandes marques, et également des produits pour les cheveux. La teinture, les bijoux en argent, les croix, les têtes de mort, il aime un nombre incalculable de choses, même que juste à le voir, on peu deviner tout ça. Même si son visage n’en a pas, on peu facilement voir, lorsqu’on arrive à observer ses oreilles, qu’il adore le percing, il en a même 5 à l’oreille droite…. Oh, et il aime le spaghetti… Ainsi que les mets italiens.

Aime pas :
Si Ruki aime beaucoup de chose, il en déteste au moins tout autant. Il a une sainte horreur des enfants, surtout des petites filles, en lisant l’histoire, vous comprendrez que c’est, d’abord et avant tout, parce que ça lui rappel de mauvais souvenirs. Les animaux, il déteste, parce qu’il ne veux vraiment pas abîmer ses vêtements ou les couvrire de poils dégoûtant. Le soleil, bien sûr, son pire ennemis, comment pourrait-il l’aimer ? Ayant horreur des gamins, il a également horreur de tout ce qui s’y rattache. Les peluches, les jouets, les trucs colorés, les bonbons, les terrains de jeux, SURTOUT les terrains de jeux, les vêtements miniatures, les écoles primaires et la maternelle. Si on laisse de côté sa vrai phobie des enfants, on pourrait dire que Ruki n’apprécie pas d’être dérangé en général, surtout quand les personnes n’ont rien d’intéressants à lui dire… Les adultes qui aiment un peu trop beaucoup les enfants, il en a Horreur, avec un grand H en plus.

Sociabilité :
Ça dépend beaucoup de son humeur du moment, mais en général, il n’est pas parlable. Oh bien sûr, il peu bien discuter avec les gens, mais c’est rarement des paroles gentilles ou sympathique qui sortent d’entre ses lèvres…

Tics :
Aucun nerveux, mais lorsqu’il s’ennuie ou trouve que la situation est franchement endormante il se met souvent à jouer avec ses bagues.

+++

Star de l'avatar : Ruki, chanteur de The GazettE
Ou avez-vous trouvé le forum ? C’est Bill qui me l’a dit avec sa bouche Oo
Lu le règlement ? Oui.
Et ben, oui ? Alors qu'elle est le code : **


© Moi-même lol, Ruki. Tous à été inventé et écrit par moi, j’aimerais grandement que rien ne sois repris par d’autres. Merci.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Harashima
» Strip-teaseur «
Katsuo Harashima


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2007

~[ Ruki Matsumoto ]~ [FINISH X3] Empty
MessageSujet: Re: ~[ Ruki Matsumoto ]~ [FINISH X3]   ~[ Ruki Matsumoto ]~ [FINISH X3] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:13

Comme role... je sais pas... Comme tes tendance Sado... Humm propriétaire d'un sexe shop ^^
Ou bien... je sais pas c'est ou l'endroit ou ya les jeux de maitre exclave, bon bin, tu pourrais en être le propriétaire n'aussi... ou employer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto
» Propriétaire du Club de Sadomasochiste «
Ruki Matsumoto


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2007

~[ Ruki Matsumoto ]~ [FINISH X3] Empty
MessageSujet: Re: ~[ Ruki Matsumoto ]~ [FINISH X3]   ~[ Ruki Matsumoto ]~ [FINISH X3] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:17

OMG XD

*imagine Ruki*

-Baise mon pied esclave ! *Lui sacre un coup de cravache*

XDD lol bonne idée, c'est à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Harashima
» Strip-teaseur «
Katsuo Harashima


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2007

~[ Ruki Matsumoto ]~ [FINISH X3] Empty
MessageSujet: Re: ~[ Ruki Matsumoto ]~ [FINISH X3]   ~[ Ruki Matsumoto ]~ [FINISH X3] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:57

Alors tout est beau. En plus l'est triste ton histoire...
Bon tente pas de verser une larme XD
Validouchinouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~[ Ruki Matsumoto ]~ [FINISH X3] Empty
MessageSujet: Re: ~[ Ruki Matsumoto ]~ [FINISH X3]   ~[ Ruki Matsumoto ]~ [FINISH X3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~[ Ruki Matsumoto ]~ [FINISH X3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Commencement | :: » Présentation :: » Fiche Validée-
Sauter vers: